Canadian Black Book : Prix auto usagée

25 mars 2010 par Jean-Sébastien Poudrier

Beaucoup d’internautes cherchent comment faire pour obtenir le prix de liste automobile en provenance du Canadian Black Book pour les autos usagées. Cet article vous aidera à parvenir à vos fins et obtenir le prix de votre auto usagée que vous voulez vendre ou acheter. À cet effet, je vous invite à lire l’article sur le prix de liste auto, celui-ci vous apportera quelques pistes intéressantes pour mettre un prix sur une auto usagée sans nécessairement ce servir du fameux Black Book.

La première étape pour obtenir le prix de liste du Black Book, c’est sans aucun doute de se rendre sur l’outil en ligne du site officiel qui vous permettra d’obtenir le prix désiré. Les étapes à suivre sont fortes simples, vous allez premièrement remplir l’information de l’auto usagée que vous cherchez et l’on vous demandera dans un second lieu votre nom, courriel et code postal. La soumission sera envoyée à votre adresse courriel, mais ne vous inquiéter pas, c’est tout ce que l’on va vous demander comme information personnelle.

Alors, j’espère que vous serez utiliser le Black Book et que vous ne serez pas trop déçu des résultats. J’aimerais vous rappeler que du moment où nous avons écrit cet article, il se peut fort bien que les données et étapes ne soient plus les mêmes. Par contre, cela ne devrait pas trop changer ce qui vous facilitera certainement la vie.

Pour le prix du marché

Faite une recherche sur Google : ‘ Autoaubaine prix de liste ‘ + Marque + Modèle + Année du véhicule désiré.

Exemple: ‘ autoaubaine prix de liste honda civic 2006 ‘

Les premiers liens des résultats vous donneront accès à une recherche en profondeur du dit véhicule d’occasion et de sa valeur au Québec.

 





Laisser un commentaire

Cherchez votre voiture usagée

Postal Code:
Année :
Prix: