Hyundai Sonata 2014: Nouveau modèle prévu

26 mars 2012 par Jean-Sébastien Poudrier

Le constructeur d’automobiles sud-coréen Hyundai prévoit revamper son intermédiaire Sonata en 2014. La génération actuelle de Sonata ne date que de 2010 en Amérique du Nord. La Hyundai Sonata est le plus gros vendeur de la marque aux États-Unis, et le fabricant n’a pas l’intention de se faire damer le pion par sa grande concurrente, Toyota, avec sa Camry. Du côté de la Corée du Sud, la Sonata a été le troisième véhicule en termes de ventes.

Si le constructeur parle d’une nouvelle génération pour l’année modèle 2014, il semble bien que la Sonata revampée débarquera chez nous, en Amérique du Nord, en 2013, soit l’an prochain. Rien n’a encore transpiré quant aux motorisations retenues, mais il semble bien que les 4-cylindres de 2,4 et de 2 litres seront reconduits. La rumeur a également circulé à l’effet que le fabricant pourrait proposer une version familiale de sa grande intermédiaire; rien n’est toutefois confirmé.





Une réponse à “Hyundai Sonata 2014: Nouveau modèle prévu”

  1. GNINTEDEM JANVIER dit :

    J’encourage toutela grande équipe technique qui ne cesse de déployer d’ingéniosité pour faire de la SONATA le modele le plus demander dans le monde
    félicitation!!!!!

Laisser un commentaire

Hyundai d'occasion à Vendre