Réparations, Entretien et Mécanique > combien sa pourait couté ?????????

Discussion automobile
  • edwin
  • Lieu: chicoutimi
  • Citroen DS 1960
  • Citroen DS 1960
2 Mars 2005 11:35 PM
Répondre en citant
je voudrait savoir, combien sa pourait couté , si c moi ki le fait, et si je le ferait faire?
l'auto c'est une :
Audi a4 2.8 (quattro awd)
transmission manuel
moteur V6 de 2.8L ( 12 valve )

voici ce ki faut faire, changer:
timing belt..
downpipe..
la fan du moteur
support a radiateur
radiateur
condenseur
power steering

l'auto c'est un ''vga'', alors jaimerait également savoir le prix des chose ki son relier a sa, comme linspection et autre.

merci pour les réponces Razz
  • gp246
  • Lieu: MONTREAL,QUEBEC
  • Bugatti Veyron
  • Bugatti Veyron
3 Mars 2005 5:23 PM
Répondre en citant
L'inspection c'est 90 dollards et les pieces si c'est toi qui le fait vont tourner autour de 1000.00 et ut as au moins 10 heures d'ouvrage la dessus donc si tu le fait faire ben c'est un autre 500 a 600 facile.

Dependament du niveau de l'accident qui a provoquer tout ces dommages et l'année et le kilometrage sa peut en valoir la peine.

C'est une Audi quand meme!
  • gp246
  • Lieu: MONTREAL,QUEBEC
  • Bugatti Veyron
  • Bugatti Veyron
3 Mars 2005 8:00 PM
Répondre en citant
Oups j'avait oublier le condenseur un autre 1000.00 de plus, la ca commence a etre moins bon et je te dirait que meme tout reparer sa reste un vehicule gravement accidenté et tu va peut-etre avoir d'autre probleme qui en suivra.

Generalement les VGA tu achete ca pour les pieces, pas dans le but de le remonter, parce que les assurance pour couvrir ce vehicule seront un peu plus élevé c'est certain, donc en bout de ligne cela peut te faire une voiture pas trop cher mais que tu repayera en assurance sans savoir si l'integrité du vehicule n'a pas été affecté, c'est pas trop un bon placement quand tu y pense a moins d'etre malade de cette voiture la c'est autre chose.
  • deawoo nexia
  • Lieu: Dans mon garage
  • Infiniti G37 2008
  • Infiniti G37 2008
4 Mars 2005 8:07 PM
Répondre en citant
Confus Confus Confus La tu cherche le trouble Exclamation J'en ai réparer un comme ca l'an dernier et si la timing belt a casser les valves de la tete ont taper donc sont croche et sur celle que j'ai réparer il y avait un piston de scrap aussi donc il faut OUVRIR LE MOTEUR c'est sur a 100% DONC un conseil trouve en une qui marche déja Clin d'oeil
  • deawoo nexia
  • Infiniti G37 2008
  • Infiniti G37 2008
4 Mars 2005 8:16 PM
Répondre en citant
Et désolé GP246 mais y en a pour env 8000.00$ et plus (le support de rad) ca prend une machine a frame pour le replacer en place car ses attaches ont reculer a coup sur et je suis convaincu que le support du moteur coté gauche est cassé aussi Clin d'oeil Moi a ta place je toucherais pas a ca Clin d'oeil Je te parle avec expérience car j'en ai réparer une comme ca Exclamation
  • deawoo nexia
  • Infiniti G37 2008
  • Infiniti G37 2008
4 Mars 2005 8:20 PM
Répondre en citant
OUPS désolé mais moi c'étais pas le V6 Embarassé C'étais le 4 cylindre 20valves turbo Exclamation Mais j'y toucherais pas quand meme Exclamation