Genève 2011 : Concept Suzuki Swift Sport

3 March 2011 par Jean-Sébastien Poudrier

Suzuki Swift+e l’Auto à Genève, Suzuki en profite pour dévoiler son concept S que l’on nommera dans le futur, la Swift Sport. On parle donc d’une nouvelle hactchback à 3 portes au design assez particulier. Vous pourrez vous faire une idée avec les photos mises à votre disposition.

Comme on peut le constater, il s’agit d’une Swift très agressive, on peut quasiment y sentir l’odeur d’un camion. C’est seulement dommage que l’on conçoive une Swift Sport avec un aussi petit moteur, soit le 1.6 litres de 125 chevaux. Pour le moment, on parle seulement d’esthétique, mais il faut savoir que nous sommes qu’au stade concept. Sur les photos, on remarque des roues de 18 pouces. Les concepteurs de concept ont toujours été généreux sur la dimension des roues en alliage. Enfin, est-ce que ce concept de Suzuki vous intéresse? Trouvez-vous le design trop étrange? Tous vos commentaires sont naturellement les bienvenues.

Opinion AutoKmh

La Suzuki Swift Sport présentée à Genève n’est pas dans mes cordes et pas dans mes besoins. Par contre, je suis conscient qu’elle pourrait être très populaire chez une clientèle un peu plus jeune qui se fera un plaisir de la modifier à souhait. Enfin, plusieurs autres détails devraient suivre à savoir si cette Swift verra le jour un de ces quatre.