Suzuki Swift 2011 : Première photo espionne

13 April 2010 par Jean-Sébastien Poudrier

Suzuki Swift 2011toaubaine.com/Suzuki_Swift+_2011.html" style="text-decoration: underline; font-weight: bold;">Suzuki Swift+ 2011<Suzuki Swift 2011 qui serait supposément disponible sur le marché nord-américain a fait ces premiers tours de piste au circuit de Nurburgring, et ce, dans un bel habit en camouflage gris.

Suzuki veut avec sa Swift 2011 prendre une part de marché importante dans ce segment et ainsi rivaliser avec les Ford Fiesta et Chevrolet Aveo. Petite peu à petite peu, la Swift devrait remplacer la SX4. La nouvelle Swift 2011 devrait avoir un moteur de 1.6 litres qui générerait 120 chevaux. Les rumeurs veulent qu’une traction intégrale soit offerte et qu’une motorisation hybride soit lancée quelques années plus tard. Enfin, nous aurons droit à plusieurs photos un peu plus officielles dans un avenir assez rapproché, alors resté connecter pour en savoir davantage.

Opinion AutoKm/h

Personnellement, nous aimons mieux la Swift que la SX4, cela fait plus Suzuki on dirait. Il sera intéressant de compter sur plusieurs modèles de Swift en 2011 et gageons que la version sport risque d’être forte populaire.