Lois, Règlements et Assurances > 2 contraventions + remorquage pour un ticket impayé ..PAYÉ

DISCUSSION AUTOMOBILE
jizaby
26 Septembre 2006 7:32 PM
J`ai vécu une bien mauvaise expérience...j`allais chercher mon cadeau de fête chez Canadian Tire ....
Dans le stationnement un policier nous a arretés pour une vérification (mon chum a une mustang modifiées.. on n`a l`habitude)...après avoir vérifier les papiers etc etc...ils nous annonce que le permis de mon chum n`est plus valide pcq il n`aurait pas payés une contravention...Nous lui montrons le recu de paiment de la dite contravention qui a été payé le 7 juillet dernier (nous sommes le 26 sept) qui prouve que la contravention a bien été payé...Rien à faire la voiture est remorquée a la fourrière et nous sommes quittent pour 2 jolies contraventions de 430 $ chacune....On oubli le cadeau de fête....... Diable faché Diable faché Diable faché Le gentil jab policier nous a quand meme racompagné à la cour municipale pour éclaircir la situation...Malheur! Il est 12h05 pm et les bureau de la cour n`ouvre que à 13h30....Alors on s`engage dans une joli petite marche de santé pour se rendre à la SAAQ et effectivement le permis n`est plus valide et les voitures (2) ne peuvent plus etre conduite...On retourne à la cour municipale pour se faire dire que notre amende a été payées mais qu`il y avait des frais de 32$ de plus (on ne le savais pas ). Une lettre a été envoyée mais on ne l`a pas eue................ Question Question Question alors ils ont remorqués le véhicule et on a eu deux contraventions de 430$ chacunes plus les frais de remorquages et de fourriere....plus le temps d`aller contester le ticket en cours....

Si vous avez des suggestions pour nous venir en aide elles sont les bienvenues....