On parle de tout et de rien > Chargé d'améliorer le site

DISCUSSION AUTOMOBILE
fred
30 Août 2007 11:47 AM
Bonjour tout le monde!

Prochainement, je vais être en charge de remettre sur pied le forumauto, car je dois dire que cela n'est pas très en ordre par ici!

J'étais ici lors de la première version et je dois dire que je l'aimais beaucoup! Si j'obtiens le support des membres ainsi que celui de l'équipe de modération, j'aimerais grandement revenir à ce que c'était au départ.

J'aimerais que vous inscriviez ici tous les erreurs que vous rencontrer avec le forum, enfin tous les trucs qui pourraient être améliorés.

William n'a pas beaucoup de temps à consacrer au site, je suis en pour parler avec lui pour faire l’acquissions officiel du forum. Je crois réellement qu’il y a quelque chose de bien à faire ici et il serait vraiment dommage de perdre ce merveilleux forum que je consulte à tous les jours.

Au plaisir!

Hive88
30 Août 2007 2:15 PM
Voilà ce que j'aurais à dire:

1) Les liens (.net) du forum ne fonctionnent pas bien, il faut les mettre en (.com) ou réparer le problème d'une autre manière.

2) Un interface blanc, ca crêve les yeux. Je propose un retour au noir.

3) Les spams et les cochonneries XXX qui se glissent dans les topics, ont peux tu faire de quoi avec ca?

fred
30 Août 2007 5:46 PM
Citation:

1) Les liens (.net) du forum ne fonctionnent pas bien, il faut les mettre en (.com) ou réparer le problème d'une autre manière.

2) Un interface blanc, ca crêve les yeux. Je propose un retour au noir.

3) Les spams et les cochonneries XXX qui se glissent dans les topics, ont peux tu faire de quoi avec ca?

1) Arranger les liens est effectivement la prioriété numéro 1

2) Il serait intéressant que l'on me propose quelques templates qui pourrait bien coller à forumauto, il y en a des centaines de disponible pour phpbb

3) Un anti-spam plus perfectionné sera installé lors de l'inscription d'un nouveau membre. Impossible pour un bot de s'inscrire, donc réduction de 99% des cochenries xxx

Ensemble, on va y arriver !

gp246
30 Août 2007 5:58 PM
Salut vivequebec, je suis moderateur et je suis meme pas mit au courant des changements.....pas fort entre moi et toi.

La plupart des membres actifs ont été bloquer pendant plusieurs jours et certain doivent l'etre encore.

Je suis pas etonné de la tournure des evenements et je trouve ca dommage ce manque de communication entre l'administrateur ses membres et les moderateurs.

Il y a plusieurs probleme encore sur le site dont les profils des membres et la section profil automobile qui a été completement effacer,la plupart n'ont pas acces a leur boite de messagerie et ont ne peut faire de recherche de sujet.

Je l'ai dit au depart que je trouvait que l'interface graphique etait horrible ont dirait que nous avaons affaire a un forum a $4.95 et je trouve ca bien dommage que personne n'a été mit au courant et que ce changement a été fait tout croche.

En esperant que la situation se corrige au plus tot.

fred
30 Août 2007 6:42 PM
Salut gp246,

Cela n'est pas encore officiel, cela risque de l'être au courant de la semaine prochaine. J'ai réellement de bonnes intentions pour remettre sur pied ce site qui jadis était super trippant !!!

J'ai l'intention de travailler étroitement avec les modérateurs ainsi que les membres de forumauto. Je veux être constamment présent pour le monde et faire revivre la nostalgie du temps, si c'est possible !!!

En expérant avoir l'appuie des personnes clés de ce forum!

Me concernant, j'ai beaucoup d'expérience dans les forums phpbb, je sais comment cela marche et cela ne sera pas trop long de remetter sur pied ce forum! Je vous le garentie

Chang
31 Août 2007 7:52 PM
Ce serait bien de pouvoir avoir de nouveau accès aux messages privés.

Sinon, eh bien je n'ai pas pu parler à William dernièrement. Je suis un peu surpris de cette nouvelle, mais bon, quant à moi, tu as carte blanche, à une seule condition: fais de ton mieux! Clin d'oeil

S'il y a de quoi que je puisse faire pour t'aider, malgré mon emploi du temps chargé, fais moi signe.

___________________________________________________.
no guts no glory. Diablotin
gp246
31 Août 2007 8:10 PM
Chang pour tes messages privé tu va a cette adresse Voir le lien et tu te log sous ton nom.

Je vait t'en envoyer un pour faire un test.

fred
31 Août 2007 8:29 PM
Citation:
à une seule condition: fais de ton mieux!

Yes mister!!!, je vais faire de mon mieux, je peux vous le garantir. Il suffit que j'arrange quelques trucs avec William et cela va démarrer.

La patience est de mise ici Heureux

plmotors
4 Septembre 2007 10:01 AM
Salut Vivequébec,

je viens de voir une grossière faute d'orthographe, pour poster c'est marqué "Ajouté une réponse" or cela s'écrit "Ajouter une réponse".

franck dubosc et stéphane rousseau crampé
fred
4 Septembre 2007 10:08 AM
Citation:
Salut Vivequébec,

je viens de voir une grossière faute d'orthographe, pour poster c'est marqué "Ajouté une réponse" or cela s'écrit "Ajouter une réponse".

Vous avez bien raison! Holà!

Je n'ai pas encore accès aux dossiers du site, je dois régler quelques affaires avec William. Je suppose que le tout va se régler cette semaine.

Continuer d'écrire les problèmes ici!!

fred
8 Septembre 2007 3:46 PM
Au courant de la semaine prochaine, le site forumauto sera totalement remis à neuf avec un nouveau look.

Pour tout ceux qui aimeraient discuter avec moi concernant forumauto, vous pouvez le faire via mon MSN : avion5000@hotmail.com

Au plaisir !

fred
12 Septembre 2007 1:09 PM
J'ai changé de nom, j'aime mieux celui-ci : Fred

Bon voilà ...

Le transfert est commencé ...

Peut-être que demain, la nouvelle version du forum sera prête !!!

D'ici là, vous pouvez m'écrire tout ce qui cloche encore par ici !!!

plmotors
12 Septembre 2007 1:22 PM
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais pendant 1 bon mois je n'ai pas pu accéder au forum j'avais toujours un message d'erreur. A savoir que mon ordinateur portable était configurer pour que ma connexion se fasse automatiquement. C'est GP qui a réussi a débloquer ma situation en supprimant mes historiques, mes cookies etc... Je pense que d'autre personne sont dans le même cas.

franck dubosc et stéphane rousseau crampé
fred
12 Septembre 2007 1:27 PM
D'après moi, les problèmes de connexion étaient dû aux changement réalisé par l'ancien administrateur. Quand tu modifies quelques chose dans phpbb, cela implique beaucoup de chose!

J'imagine que les personnes avaient un cookie de forumauto, on changeant le forum, il y avait confusion avec l'ancien et le nouveau cookie!

Techniquement, cela ne peut plus arriver, car il s'agit d'une platforme totalement originale!

C'était peut-être à cause de l'anti-spam installé qui était assez louche merci!

Je vais installer le mien qui est très très efficace et qui ne cause pas de problème!

Enfin, difficile à expliquer pourquoi les membres ne pouvaient pas se connecter.

fred
14 Septembre 2007 6:10 AM
Nouvelle Interface arrivé ... j'espère que vous aimez!

Il reste quelques bugs mineurs à arranger dont certaines images et d'autres que je n'aurais pas vu!

Dans les jours à venir, une page d'acceuil complêtement nouvelle verra également le jour!

manias
15 Septembre 2007 10:33 AM
Bonne chance avec ce nouveau projet Fred! Très heureux

Snowb
27 Avril 2008 8:24 AM
Je sais que c'est un vieux topic mais je viens d'en apprendre toute une sur Fred! Je ne savais pas que tu étais admin. du forum à la place de ce William donc je n'ai jamais parlé. Je ne savais pas aussi que Fred était un nouveau nom! En tous cas j'en est appris toute une!

max_berge
27 Avril 2008 6:24 PM
Bon show.....

investir dans sa conduite, c'est investir dans son sourire quotidien
Snowb
28 Avril 2008 5:56 AM
Je prends ça pour un bon commentaire...

olidlavoie
4 Novembre 2008 8:01 PM
il y aurait aussi les grades se cerait bien qu'on nous explique comment ca fonctionne qu'il y ait une rubrique Aide