Modification,Tuning et Performance > Anti-demarreur / Antivol GM

DISCUSSION AUTOMOBILE
martin25
1 Septembre 2009 8:51 PM
J'ai acheter une sunfire 96, manuel cette été. J'aurais une question assez spécial a vous posez...

Comment on fais pour enlever la boite anti-vol/anti-demarreur de GM? Car jai un systeme dalarme et anti-demarreur sur mon auto mais pas de telecommande. Pour l'instant, jai coller 2 fils ensemble en dessous du dash pour que je puisse demarré lauto mais quand jouvre les portes les lumiere flash (pas de klaxon, jai couper le fil).

Je sais c'est bizare comme question on dirait que jai volé mon auto mais non ne vous en faite pas. lol Quand jai acheter l'auto, jai pas eu de telecommande et un jour le systeme dalarme c'est armé tout seul... Donc jai du jouer au voleur d'auto pour demarré ma propre voiture. Mais ca attire trop l'attention de la police quand mes lumieres flash quand jentre dans l'auto et cest fatiguant de toujours mexpliquer aupres d'eux.

Merci et bonne soirée

___________________________________________________.
martin
joseemetcalfe
5 Septembre 2009 1:40 PM
il est facile de reprogrammé une manette pour le système que tu as. Mon mari travaille dans ce domaine. On peut aussi enlever le système. Pour l'instant tu dois bien regarder, il doit y avoir une switch on /off quelque part dans le panneau sous le dash mais au-dessus de tes jambes ou dans la boite à fusible. Si tu la trouve, sa met le systeme off. Mon mari va te répondre un peu mieux comment régler tes problèmes un peu plus tard mais le fait de mettre la swith a off mais le système à off