Lois, Règlements et Assurances > Constat à l'amiable

DISCUSSION AUTOMOBILE
slapointe
8 Mai 2010 11:05 PM
J'ai eu un accrochage avec un véhicule sur l'autoroute 15. Une fois arrêté dans un endoit sécuritaire, je me suis assuré que le conducteur était correct et pour ensuite remplir le constat à l'amiable. J'ai remplis ma partie en fournissant toutes les informations nécessaires. L'homme que j'ai heurté, parlant au téléphone cellulaire, commence à remplir les informations sur sa partie et je comprend qu'il est en train de mettre les information de sa femme(no de permis de conduire) sur le document. Je lui signale que ce sont ses informations personnelles qu'il doit indiquer sur le document, je lui demande de me fournir son permis de conduire. L'homme est du New Jersey, son permis en atteste, et je le soupçonne de ne pas être assuré sur le véhicule qu'il conduisait. Seul son véhicule a des dommages au niveau du pare choc arrière, le mien tout est ok et je n'ai pas de problème physique lié à l'accident.

Que dois-je faire?

Que dois-je craindre?

Le fait qu'il soit américain et qu'il conduise le véhicule de quelqu'un d'autre, quel impact cela a-t'il?

Pourrais-je avoir à débourser ses réparations?

wowlesmoteurs1
9 Mai 2010 10:22 AM
moi j'aurais fait venir la police pour le rapport d'accident. j'aurais pris aucune chance avec ça.......