Automobile en général > Annuler une vente chez un garage car divers pb, possible ?

DISCUSSION AUTOMOBILE
karina15
12 Mai 2010 7:35 AM
Bonjour, tout est dans le titre
j'ai acheté il y a pas une semaine une kangoo chez un garagiste
le pb c'est que la voiture à différents souci
à froid elle fume blanc et le moteur bouge bcp le garagiste me dit de la laisser en route 2 min, mais tjs pareil !!
au démarrage elle s'accélère pdt 20 sec il parait que c'est normal suivant le garagiste
la garagiste là acheté en Belgique et à fait le contrôle technique avant la vente
et j'ai une garantie de 3 mois

bref après l'avoir acheté nous avons vu sur le net que le moteur était bloqué et carter fendu
voici ce que j'ai trouver, c'est bien celle ci la mienne !!!! même immatriculation ...
http://www.google.fr/search?q=vf1k [...] FR267&sa=2
le garagiste à jamais parler de cette histoire, seulement qu'il y avait des bulles d'air mais selon lui c'est réparer ....

bref maintenant je me demande si je pourrais annuler mon achat ? j'achete chez un garagiste car je me dit qu'il y a + de sécurité et voilà que je suis tjs embêter
j'ai besoin d'une voiture !!!!

merci d'avance pour vos réponses

fred
12 Mai 2010 10:09 AM
Tu as 48 heures pour annuler la transaction!

karina15
12 Mai 2010 10:38 AM
fred a écrit:
Tu as 48 heures pour annuler la transaction!

ah bon, c'est bon à savoir, j'entends parlé d'une semaine !?

bref le mieux est qu'il me la répare mais bon, je préfère savoir si j'ai le droit d'annuler ou pas l'achat

merci pour ta réponse

gromiko
12 Mai 2010 4:35 PM
Non, si il y a tromperie , tu as beaucoup plus de temps que ça.
il faut monter ton dossier , si ton garagiste ne veut rien savoir,va faire voir ton auto ailleurs et faire un petit bilan.
Avec ce bilan suivant les travaux à faire, tu peux engager une procédure contre ton garagiste. Mais une entente à l'amiable est toujours meilleur et moins couteuse

karina15
13 Mai 2010 1:50 AM
merci beaucoup pour vos réponse, je vais voir ça Très heureux