Lois, Règlements et Assurances > adresse érronée et autre excès de vitesse

DISCUSSION AUTOMOBILE
Ryuuku
12 Juin 2010 10:58 PM
Bonjour à tous, j'ai plusieurs question concernant mon constat d'infraction. J'ai été prit à 121 km/h dans une zone de 70, A-720 est juste avant l'entré du tunnel Ville-Marie. 10 pts d'inaptitude et 668$ d'amende. Grand excès de vitesse.

1ere: L'adresse de mon permis de conduire et l'adresse indiqué sur le constat. Le changement d'adresse de mon permis de conduire à été fait depuis longtemps et donc j'ai ma petite étiquette à l'arrière pour indiquer la nouvelle adresse mais le policier a indiqué sur le constat l'ancienne adresse. Est-ce contestable?
2ieme: Si je conteste le constat et que par malchance le policier nous fait l'honneur de sa présence à la cour, est-ce le policier qui à donné le constat qui devra y être ou celui qui nous a prit avec le radar?
et 3ieme: Si je conteste et que je prend arrangement avec avec le greffier et qu'il descend mon constat de 10km/h, ce qui me fait descendre en bas du grand excès de vitesse, est-ce que mes points vont descendre à 5 pts d'inaptitude et mon amende va baisser?

Merci à tous pour votre aide, vous faite du bon travail.