Lois, Règlements et Assurances > Je pourrais donner conseil "illégal" test de dép

DISCUSSION AUTOMOBILE
daniell1952
7 Septembre 2010 1:11 PM
j attend nouvelle d un modérateur car sais pas si je peut en donner ??? merci

KaLToR
7 Septembre 2010 2:11 PM
Bah tu sais, moi je n'efface pas les post des usagers alors si t'as quelque chose à dire, fais le mais va falloir vivre avec tes dires.
Les paroles s'envolent mais les écrits restent. Cool

Alpha
7 Septembre 2010 5:25 PM
En général je suis assez flexible avec la loi, mais j'ai beaucoup de difficulté avec les fraudes monétaire genre Vincent Lacroix, ce qui ne semble pas être ton intention.

Écris ton conseil et nous verrons à le retirer si cela dépasse notre flexibilité.

daniell1952
7 Septembre 2010 5:46 PM
La question n est pas de frauder ou agir illégalement comme Vincent Lacroix mais en Droit toute défense possible est bonne . Car en lisant la jurisprudence sur les causes d ivressomètre tans de la Cour du Québec Chambre Criminelle allant jusqu a la Cour Suprême du Canada on en viens a des conclusions qui peuve servir a des gens qui sont pris juste a souffler dans le test de dépistage et s il indique FAIL ( 100mg/100ml) vous être fichus mais si vous arriver a WARM c est en bas de 100mg et si vous êtres pas connard on vat vous laisser aller . Faut pas oublier que l organisme élimine en moyenne 15 mg d alcool a l heure et en étant dans la rêgle légal le fais d invoquer l arret de la cour suprême du Canada Bernshaw vous pouvez avoir un ti 15 minutes d attente qui peut être fondamental et qui pourrait éviter le FAIL du test de dépistage . C est dans ce sens la que je dis cela car il faut aussi dire qu un Avocat défend un criminel et ne défend pas le CRIME alors il ne peut donner des conseil pour s en sortir . Et de plus c est toujours des cas de 100mg non des récidivistes avec des taux de 280 mg Car la cour suprême a mentionner que 92 mg étais pénalisable pour un conducteur . Car faut toujours mentionner que c est platte de se faire prendre sans aucun infraction au Code de sécurité routiere , sans collision mais juste avec dépasser un peu le 80 mg

Alpha
8 Septembre 2010 5:41 PM
Peux-tu nous en dire plus, tu es bien en deçà de mon seuil de tolérance.

zztop
8 Septembre 2010 7:19 PM
daniell1952 a écrit:
Car faut toujours mentionner que c est platte de se faire prendre sans aucun infraction au Code de sécurité routiere , sans collision mais juste avec dépasser un peu le 80 mg

Ça prends une ligne un moment donné. Et en plus, beaucoup de personnes n'ont pas besoin d'avoir le .08 pour être des dangers publiques... Mon opinion.