Réparations, Entretien et Mécanique > Problèmes de feux de recul sur une safrane 2.2dt Alizee

DISCUSSION AUTOMOBILE
VOLVERINE
5 Janvier 2011 5:04 AM
Bonjour a tous, j'ai un souci avec mes feux de recul sur mon véhicule safrane, je suis aller au garage Renault pour effectuer les réparations suite a un début d'incendie dans le faisceau électrique du hayon,.Le travail a été effectuer et on me dit que mes feux de recul ne fonctionnait pas avant le changement de faisceau, donc pour eux c'est une panne différente de celle qui nécessitait la réparation, comment puis je trouver d'où viendrait cette panne puisque au garage il me faut payer encore et immobiliser le véhicule une nouvelle fois.
Merci pour vos astuces et conseils si vous en avez.

serge_saati
6 Janvier 2011 6:40 PM
C'est une manuelle ou une automatique? Si c'est automatique, ça peut être le capteur de transmission qui a un problème. C'est lui qui envoie le signal au feux de recul. Ou bien un faisceau intermédiaire qui va du capteur à l'autre faisceaux.
Ou un court-circuit dans un des socles de lampes de marche arrière. Les 2 lampes sont montées en parallèle. Vérifie aussi le fusible des feux de recul.

___________________________________________________.
2002 malibu ls 3.1l ohv
2002 taurus se 3.0l ohv
1998 windstar lx 3.8l ohv (vendue)
1995 cutlass supreme s 3.1l ohv (vendue)
2004 accent gs 1.6l dohc manuelle (vendue)
2002 crown victoria police interceptor 4.6l sohc (vendue)