Lois, Règlements et Assurances > contester ou non?

DISCUSSION AUTOMOBILE
jack2006
1 Juillet 2011 9:15 AM
Bonjour tout le monde,

y a quelques jours je me suis fait arrêter pour excès de vitesse :80 km/h dans une zone de 50 ( voie d’accès a une autoroute ) et a la tombée de la nuit. j'ajoute a cela qu'il y avait beaucoup de véhicules sur la voie.
Pour moi, l'agent a pointé avec son laser sur un véhicule x et a intercepté moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute.mais malheureusement je suis incapable de le prouver. j'étais menu d'un GPS qui m'indiquait en ce moment une vitesse moyenne de 57 km/h.donc loin de 80 km/h
je ne veux pas passer a la caisse pour payer une faute dont je ne suis pas responsable . est ce que j'ai les chances de gagner?

Merci pour vos réponses.

jack2006
1 Juillet 2011 8:48 PM
allo j'attends vos contributions. merci

zztop
2 Juillet 2011 3:59 PM
Bonjour.

Très difficile de contester un ticket de radar laser, pour ne pas dire impossible, à moins d'avoir des circonstances atténuantes, encore là... Confus Je ne crois pas vraiment en vos chances de gagner la contestation... Mais ne sait-on jamais... Rolling Eyes

jack2006
4 Juillet 2011 7:54 PM
Bonjour
merci zztop pour votre réponse. oui c'est vrai c'est très difficile mais je vais essayer de contester quand même car j'estime avoir été victime d'une erreur humaine.