Automobile en général > quelle voiture est-ce ?

DISCUSSION AUTOMOBILE
bomberman59
12 Novembre 2011 2:38 PM
bonjour a tous j'ai vue cette voiture dans l'apre-midi et emporter par ma curiositer naturel j'ai chercher la marque et le model mais pas moyen de trouver alor j'ai pris des photo en esperant que vous saurez me repondre

voila les photo:

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

Voir le lien

merci d'avance
++

___________________________________________________.
geek for ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gromiko
12 Novembre 2011 11:43 PM
C'est une Tatra T603 avec un V8 refroidissement par air. Et c'est Tchèque comme marqué sur la photo.
Date des années 60.
Je ne sais pas comment te mettres la photo désolé.[/quote]

bomberman59
13 Novembre 2011 2:56 AM
ba merci bcp ma curiositer c'est calmer. je ne savait pas que l'ont trouver se genre de voiture en france. sinon concernent la voiture je l'ai vue dans une broquante geante en normandie la voiture etai a l'exterieur et elle a due y passer des année (et il ni avait pas de prix) il y a aussi une 204 a l'interieur elle est encor dans son jus si on peut dire meme pas debarasser il y a encor le moindre mouchoire de l'ancien proprietaire.
mais cette voiture ma choquer par son etas limite d'epave et par le fiate qu'il y avait encor une cassette dans l'autoradio et que meme les roues sont encor la alor qu'il manque le reste.

(PS: m'en voulait pas je parle toujour bcp Rolling Eyes )

gromiko
14 Novembre 2011 5:11 PM
Mais non, ici c'est un forum auto , donc on peut parler , véhicule trés rare, et de trés bonne technologie pour l'époque.
Ils ne font ne font plus que des camions maintenant, si mes sources sont bonnes..