Lois, Règlements et Assurances > Infraction après avoir engagé une lumière jaune...

DISCUSSION AUTOMOBILE
ticket911
5 Juin 2012 2:02 AM
Bonjour, j'aurais un petit conseil a vous demandez..

J'habite Trois-Rivieres et j'ai décidé d'aller magasiné a Shawinigan avec mon pere, pour encourager mon ancienne ville de natalité j'ai depenser 10 $ de gaz pour decendre pour encourager mon ex ville et soudain un coup arriver a Shawinigan je décide de passer sur la rue St-Marc a coter du tim Horton. La lumiere a changer jaune et selon moi j'était a environ meme pas 2 pied de la ligne d'arret.J'ai décidé que j'avait pas le temps de m'immobilisé. J'ai donc décidé de passer sur la jaune car je croyais que s'était dangereux d'arreter brusquement.et me ramasser au milieu de la rue.

Premierement : je conduit depuis 29 ans et Je connais tres bien mes distances quand c'est dangereux ou pas.

2) J'étais avec mon pere de 73 ans donc je ne pouvais pas freiner brusquement pour pas occasioné des blessures a mon pere.

3) Mon dossier de conduite est vierge depuis au moins 20 ans j'ai pogner environs 4 tickets dans ma vie. Donc suis pas un fou du volant. j'ai pogner un ticket de vitesse de 10 km de + et une rouge + un stationnnement en double dans la rue sur les 4 flashers. et un passage sur autoroute au milieu de autoroute a part sa jai jamais eu de ticket depuis 20 ans.

4) J'ai jamais ostiner la policiere d'avoir passer sur la jaune, jlui est dit que s'etait trop dangereux d'avoir arreter brusquement et que je m'aurais rammaser au mileu de la rue et que mon pere etait avec moi.

5) la policiere ma donner un ticket de 60$ + frais = 95$ a cause j'ai passer sur la jaune. : Conducteur d'un vehicule face a un feux jaune ne la pas immobilisé devant la ligne d'arret.

6) J'ai pogner le ticket a 10hrs 40 le matin , belle hrs pour pogner un ticket elle commencais surment sa journée en beauté, elle avait surment soif de ca$$$h.

7) J'ai constaté 1 semaine plutard dans le journal de shawinigan l'Hebdo que la journée ou j'ai pogner mon ticket qu'ils ont fait des arrestation de véhicule il arretais tous les vehicule modifié pour les exhaust et vérification , donc mon véhiculé est un vehicule un peut modifié, alors j'ai passer dans le tas selon ce que jai pu constater sans le savoir. Je crois que la policiere voulais faire du cash pour montrer a ces boss quelle etait une bonne policiere.Je crois que la journée jme suis faite arreter pour ma lumiere jaune s'etait de l'intimidation qu'il ont fait envers les automobilites.Donc j'ai cette preuve du journal que cette journée la il fesais plusieurs arrestation.

Bref j'aimerasi savoir si j'ai des chances de gagner ma cause vu j'etait avec mon pere dans l'auto et que mon dossier est vierge et que je ne pouvais m'immobilser a cause du danger qui pourrais y avoir. J'ai lu qu a 50 km hrs jusqu a 0 km sa prend 50 pi + loin avant de immobilisé.donc je risquais de immobilisé au moins l'autre coté de la rue.bref l'autre bord de la lumieres.

Quelle sont mes chances de gagner ?

P.S.: Avis a tous ceux et celle qui iront a Shawinigan faite attention les polices vous surveillent pour vous donnez des tickets.Jcrois c pas en donnant des tickets comme sa qui vont attirer du mondes a Shawinigan. Comme en fait croire le mondes, Shawinigan est rendu une ville fantome, donc sont mieux de ce controler les hormones.

Merci !