Réparations, Entretien et Mécanique > Accent 2008 141 000km CHECK ENGINE

DISCUSSION AUTOMOBILE
AmeliePro07
17 Octobre 2013 8:34 PM
Bonjour J'aurais besoin d'aide ou de conseil Heureux
Il y a 2 -3 semaines j'ai amener mon Accent 2008 au garage parce qu'elle avais de la misère a démarrer, mon mecano ma dit que je devais changer mon Crank Sensor et que plusieurs Accent de ma génération avais le même problème rendu a se KM la. 2 jours plus tard mon Check Engine allume alors je le ramène au Garage le même parce que je trouve pas sa normal que 2 jours après ma visite le check engine allume, mon mecano me dit que le code sort comme si il manquerais le cylindre 2 & 3 mais mon auto ne fais absolument rien d'anormal.. alors il me dit je vais fermer ta lumière et si elle rallume vient me porter ton auto et je vais regarder sa. Breff.. 1 jour plus tard ma lumière rallume mais je me dit je vais attendre il fais rien '' d'anormal '' alors j'ai continuer ma route mais rendu a une lumiere rouge je sens que mon monteur a de la misere si je peux dire '' Misfire '' alors direction garage je lui laisse mon auto et me dit que j'ai un gasquet a changer et 2 coil pack mais 1 coil pack a 125$ alors je parle de plus de 250$, après tout sa je vais le REchercher au garage même problème 2 jours plus tard il rallume alors encore une fois je l’amène au même garage.. Bon alors cette fois la il regarde encore mon code et il manquerais les 4 cylindres ? Alors il appele directement chez Hyundai pour se faire dire que mes bougies dans mon auto ne sont pas les bonnes alors il me les change gratuitement.. Apres tout sa mon auto va super bien, part super bien, accélère super bien je me dit wow enfin le probleme est regler.. maisNON 3-4 jours plus tard je suis encore au meme point.. Le Check engine est de retour... Mais j'ai crue remarquer que il misfire quand il pleu et quand je suis arrêter, quand il fais sa et que je l’éteint et redemarre il ne le plus ET ne me le fais pas toujours, je dirais meme rarement est ce que mon probleme vient des 2 autres coil pack ?
MERCI ! Triste Shoqué Heureux