BMW M6 2019

BMW M6 2019

Avec un prix de base qui frise les 132 000$, il est clair que la BMW M6 2019 n'est pas accessible à tous. En fait, ça a toujours le cas pour cette version de la Série 6, mais là, le constructeur allemand vient jouer sur le terrain de marque bien plus exclusive et prestigieuse comme Aston Martin, Porsche et Maserati. Néanmoins, il y a des gens qui ne jurent que par BMW et c'est pour cette raison que le constructeur bavarois n'hésite pas à faire dans les extrêmes même avec ses modèles grand public. Mis à par une véritable pléthore de logos et des couleurs un peu funky, qu'est-ce qui permet à une BMW M6 de se distinguer d'une Série 6 régulière? En fait, la vraie réponse, c'est pas grand-chose tout simplement, mais c'est exactement ce que le constructeur bavarois cherchait comme première impressionnante. Il y a quelques détails esthétiques qui ne trompent pas tels que les jantes ou les ouvertures latérales, mais dans l'ensemble, on semble conduire avoir affaire à une grande berline de luxe, et ce, jusqu'au moment où on enfonce l'accélérateur pour la première fois et c'est là que la BMW M6 montre sa vraie personnalité.

Performance

La BMW M6 2019 est propulsée par un moteur V8 biturbo de 4.4 litres qui affiche une puissance de 560 chevaux et 500 livres-pied de couple. Le tout est relié à une boîte automatique à 7 rapports et un rouage intégral de série. La BMW M6 2019 est une voiture assez gourmande puisqu'elle affiche une consommation moyenne de 17.3L/100km en ville et 11.6L/100km sur autoroute.

À quoi dois-je faire attention?

C'est une voiture qui a tendance à mal conserver sa valeur. Ses coûts d'entretiens sont très élevés.

Les points forts du modèle

Même si elle passe facilement inaperçue, c'est une voiture qui ne manque pas de faire tourner les têtes sur son passage de par sa prestance.

Le mot de la fin

BMW est l'un des constructeurs qui propose la plus grande variété de modèles et chacun d'entre-deux a sa place sur le marché. La M6 2019 n'est pas pour tout le monde, mais elle n'en reste pas moins impressionnante pour autant et c'est une voiture dont on peut difficilement se plaindre.

Compétition

Acura RLX, Audi A6, Cadillac CTS, Genesis G80, Jaguar XF, Lexus GS, Maserati Ghibli, Mercedes-Benz Classe E, Volvo S90

- Esthétique 7/10

- Performances 8.5/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 9/10

- Espace/confort 8/10

- Polyvalence 7/10

- Valeur de revente 7/10

- Coûts d'entretien 6/10

- Consommation moyenne 6/10

- Rapport qualité/prix 7.5/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la BMW M6 2019 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles BMW



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.