BMW Serie 4 2019

BMW Série 4 2019

La diversité est la clé du succès si on veut réussir de nos jours et c'est exactement pour cette raison que le constructeur bavarois BMW a décidé d'offrir une nouvelle voiture il y a quelques années, la Série 4. En fait, sur le plan historique, la Série 4 n'amène rien de bien de nouveau dans la gamme BMW puisqu'il ne s'agit en réalité que d'une version Coupe de la Série 3 comme c'était le ça sa l'époque. Néanmoins, il faut avouer que la Série est nettement plus jolie depuis qu'elle a été séparée de la Série 3.

La BMW Série 4 2019 se démarque d'abord par son design. C'est une voiture qu'on reconnait facilement grâce à son imposante calandre double, mais surtout en raison de sa forme particulière. La BMW Série 4 ne mise pas sur une panoplie de petits éléments pour plaire, mais plutôt sur un tout uni, un design qui fait en sorte qu'on reconnaisse la voiture à sa forme et non pas par certains de ses détails. Pour ce qui est de l'habitacle de la Série 4, on a droit à un fini plus classique et moins extravagant, ce qui est une bonne chose dans la catégorie.

Performance

Dans sa version d,'entrée de gamme, la BMW Série 4 2019 est propulsée par un moteur de 4 cylindres de 2.0 litres. Ce dernier affiche une puissance de 248 chevaux et 258 livres-pied de couple. Vient ensuite le moteur de 6 cylindres de 3.0 litres de 320 chevaux et 330 livres-pied de couple. Finalement, si ce n'est toujours pas assez puissant pour vous, il y a la version M4 et ses 425 chevaux et 408 livres-pied de couple.

À quoi dois-je faire attention?

Voiture assez gourmande, peu importe la motorisation. Moins grande diversité de modèles et de motorisations que la Série 3.

Les points forts du modèle

Des performances à couper le souffle pour la version M4. Un design qui ne manque pas de faire tourner les têtes.

Le mot de la fin

La BMW Série 4 2019 est de loin l'une des meilleures voitures de sa catégorie, ce qu'elle doit à son design, mais surtout à son aspect sportif duquel les acheteurs sont littéralement fous dans cette catégorie.

Compétition

Audi A5, Infiniti Q60, Jaguar F-Type, Lexus RC, Mercedes-Benz Classe C, Porsche 718

- Esthétique 9/10

- Performances 8/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 7/10

- Polyvalence 6/10

- Valeur de revente 7/10

- Coûts d'entretien 7/10

- Consommation moyenne 7/10

- Rapport qualité/prix 8/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la BMW Serie 4 2019 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles BMW



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.