Buick Lacrosse 2018

Buick LaCrosse 2018

L'histoire de la Buick LaCrosse n'est peut-être pas aussi passionnante que celle de la Chevrolet Camara, mais la grosse berline de luxe qu'on a longtemps connu comme la Buick Allure n'en reste pas moins intéressante pour autant. En fait, ce qu'il faut comprendre, c'est que la Buick LaCrosse ne vite tout simplement pas le même genre de clientèle. C'est une voiture avant tout réputée pour son grand confort et sa cote de sécurité élevée. La Buick LaCrosse est aussi une voiture de luxe et même si la marque en soie ne projette peut-être pas la même image que celle de BMW, Audi ou Mercedes-Benz, je peux vous assurer que la berline du constructeur américain n'a tout simplement rien à envier à ses rivales allemandes.

Mis à part une hausse de tarif, quelques remaniements dans les groupes d'options et de nouvelles couleurs, la Buick LaCrosse propose sensiblement la même chose que l'an dernier à l'exception de l'ajout d'une motorisation hybride

Performance

Dans sa version d'entrée de gamme, la berline de luxe du constructeur américain propose un moteur de 4 cylindres de 2.4 litres d'une puissance de 194 chevaux et 254 livres-pied de couple. Cette motorisation est accompagnée par un moteur électrique de 27 chevaux et 268 livres-pied de couple, ce qui permet considérablement de réduire la consommation moyenne. Cette dernière s'élève d'ailleurs à 9.3L/100km en ville et 6.7L/100km sur autoroute. La Buick LaCrosse 2018 propose également un moteur V6 de 3.6 litres de 310 chevaux et 268 livres-pied de couple. Avec sa moyenne de 11.3L/100km en ville et 7.9L/100km sur autoroute, ce dernier plus gourmand, mais ça reste tout de même acceptable.

À quoi dois-je faire attention?

Image de voiture pour personne d'un âge respectable.

Les points forts du modèle

Beaucoup de technologie, une allure plus moderne et du confort de haut niveau

Le mot de la fin

Buick n'est peut-être pas la marque de luxe la plus prestigieuse sur le marché et certes, c'est une marque qui vise une clientèle différente, mais la division a beaucoup changé et je peux vous dire que vous n'aurez pas à mettre votre orgueil de côté, car c'est une voiture qui a toutes les raisons du monde pour être appréciée et qui impressionnera certainement vos amis.

Compétition

Chevrolet Impala, Chrysler 300, Dodge Charger, Ford Taurus, Nissan Maxima, Toyota Avalon

- Esthétique 8/10

- Performances 6/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 7/10

- Espace/confort 8/10

- Polyvalence 7/10

- Valeur de revente 7/10

- Coûts d'entretien 7/10

- Consommation moyenne 7/10

- Rapport qualité/prix 8/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Buick Lacrosse 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Buick



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.