Cadillac Escalade 2018

Cadillac Escalade 2018

Pour bien des gens, l'automobile est une affaire de cliché de sorte qu'on vous y identifie au véhicule que vous conduisez. Et si vous conduisez un Cadillac Escalade, c'est que vous A, un trafiquant de drogue, B, un homme d'affaire ou C, une vedette. Bref, vous voyez le genre, mais il n'en reste pas moins que le Cadillac Escalade est un véhicule très appréciale et aussi très commode, surtout lorsqu'on a une grande famille et qu'on aime les sortie en plein air puisqu'il affiche des capacités hors routes hallucinante.

Le Cadillac Escalade est l'un des plus gros VUS disponibles sur le marché et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui expliquent sa si grande popularité. Figurez-vous qu'il est plus populaires même que le Suburban, un véhicule qui est pourtant moins dispendieux. Bref, le ridicule de la chose, au final, le Cadillac Escalade est un véhicule fonctionnel, très sécuritaires et il vous permet de vous déplacer en famille avec classe sans faire de compromis.

Performance

Comme vous pouvez vous en doutez, puisque le Cadillac Escalade est un véhicule qui doit son succès à son excès, c'est aussi le cas sous le capot puisqu'il bénéficie d'un V8 de 6.2 litres développant 420 chevaux et 460 livres-pied de couple. Ce dernier est couplé de série à une boîte automatique à 10 rapports et il profite d'un système 4x4. Le seul hic dans tout ça, c'est que sa consommation moyenne s'élève à 15.6L/100km en ville et 11.0L/100km sur autoroute.

À quoi dois-je faire attention?

À ce qu'on ne vous prenne pas pour quelqu'un de la catégorie A.

Les points forts du modèle

C'est un véhicule robuste, très prestigieux et dont les capacités hors routes restent phénoménales.

Le mot de la fin

Le Cadillac Escalade 2018 n'est pas fait pour tout le monde puisque son prix de base est exorbitant, mais quand on penses qu'on peut s'offrir au moins 5 Escalade pour le prix d'une Ferrari et que le VUS du constructeur américain peut vous permettre d'amener vos 6 enfants à l'école, faire l'épicerie et gravir une montagne, tout ça sur le même trajet, vous en avez pour votre argent.

Compétition

Lincoln Navigator, Infiniti QX80, Lexus RX

- Esthétique 9/10

- Performances 7/10

- Fiabilité 6/10

- Sécurité 9/10

- Espace/confort 9.5/10

- Polyvalence 9/10

- Valeur de revente 8/10

- Coûts d'entretien 7/10

- Consommation moyenne 5/10

- Rapport qualité/prix 8/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Cadillac Escalade 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Cadillac



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.