Honda Pilot 2018

Honda Pilot 2018

Alors que la gamme Honda passe petit à petit vers une nouvelle génération de voitures, le Honda Pilot, lui, conserve son charme et ses technologies d'entant, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose puisque c'est un bon produit et un véhicule très apprécié de sa clientèle.

Le Honda Pilot 2018 est un véhicule qui se concentre sur ses priorités. Il n'a rien d'extravagant ou de trop flamboyant. Son habitacle affiche un style plutôt modeste et il est dépourvu de technologies de pointe. Côté motorisation, on a même droit à un moteur qui est en service depuis plus de 10 ans. Néanmoins, tout ça est le contraire d'un problème dans le cas du Pilot puisque c'est un véhicule qui est apprécié pour sa constance et sa fiabilité éprouvée.

Motorisations

Le Honda Pilot 2018 ne propose qu'une seule motorisation à savoir un moteur de 6 cylindres de 3.5 litres. Ce dernier affiche une puissance de 280 chevaux et 262 livres-pied de couple. D'une version à l'autre, vous avez le choix entre une boîte automatique à 6 ou 9 rapports. Le Honda Pilot 2018 bénéficie également d'un rouage intégral de série. Sa consommation moyenne s'élève à 12.4L/100km en ville et 9.3L/100km sur autoroute.

À quoi dois-je faire attention?

Le Honda Pilot 2018 est un véhicule assez gourmand. Il est aussi plaisant à conduire que;a regarder. Ses dimensions sont parfois encombrantes.

Les points forts du modèle

Le Honda Pilot 2018 offre un concept complet et il excellence en matière de fiabilité et de durabilité. Il offre de bonnes capacités et son habitacle est étonnamment spacieux.

Le mot de la fin

Le Honda Pilot est loin d'être le véhicule le plus visible de la marque et pourtant, il s'en vend plus de 7 000 unités au Canada chaque année. Bref, ce qu'il faut en comprendre c'est que les gens choisissent le Pilot au terme d'une étude logique de la chose et ils comprennent que c'est un choix éclairé et qu'il saura répondre à tous leurs besoins.

Compétition

Buick Enclave, Chevrolet Traverse, Ford Explorer, GMC Acadia, Jeep Grand Cherokee, Mazda CX-9, Nissan Pathfinder, Toyota Highlander.

- Esthétique 6/10

- Performances 6/10

- Fiabilité 7/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 8/10

- Polyvalence 8/10

- Valeur de revente 7/10

- Coûts d'entretien 7/10

- Consommation moyenne 6/10

- Rapport qualité/prix 7/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Honda Pilot 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Honda



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.