Lexus CT 2012

Lexus CT 2012

La définition que tout le monde connait du luxe se résume par l'exagération, mais surtout par la surabondance qu'offrent certaines caractéristiques. Néanmoins, grâce à la CT, Lexus nous fait découvrir une nouvelle facette des véhicules hauts de gamme.

Ce qui distingue la CT des autres familiales de luxe, c'est très certainement sa mécanique hybride. Bref, en plus de son 4 cylindres de 1.8 litre, la Lexus CT bénéficie d'un moteur électrique. Le résultat de cette combinaison en ce qui concerne la consommation d'essence est tout à fait stupéfiant, soit moins de 4.5L/100km en ville, 4.8L/100km sur route et 4.6L/100km de moyenne.

En matière de style la Lexus CT ne laisse personne indifférent. Ses lignes sont franches et ses courbes sont prononcées. En revanche, sa silhouette dynamique et son look sportif font en sorte qu'on la compare à la Mazda 3 GT et la Subaru Impreza WRX, des voitures contre lesquelles la CT ne fait véritablement pas le poids.

Son habitacle est spacieux et sophistiqué, mais ce qui fait le succès de la CT c'est la qualité de son assemblage. Aucun détail n'est laissé au hasard. Les nombreuses technologies dont bénéficie la CT ne sont pas que poudre aux yeux, car elles rehaussent le confort et elles sont parfois plus utiles qu'on ne pourrait l'imaginer.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Lexus CT 2012 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Lexus



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.