Lexus GX 2012

Lexus GX 2012

Malgré ses nombreuses ressemblances avec ses confrères Toyota, le GX 2012 est un Lexus à part entière. D'abord et avant tout destiné aux milieux urbains, le VUS du constructeur japonais combine à la perfection style et confort. Néanmoins, grâce à sa garde au sol très élevé et son empâtement large, le Lexus GX peut aisément se déplacer hors des sentiers battus.

À la fois robuste et raffiné, le GX s'adapte à toutes les situations. Sa face avant, dont on pourrait noter l'allure « trop carré », fait le charme de son design. Ses phares s'harmonisent si bien avec son imposante grille que le GX semble toujours vous jeter un regard méfiant. Les dimensions de ce dernier sont considérables, mais sa silhouette cossue témoigne d'une grande luxure.

L'habitacle du Lexus GX est clairement conçu pour le confort et le plaisir de ses passagers. Le tableau de bord et la console centrale, en plus de leur style sophistiqué, ont droit à une multitude de nouvelles technologies. Le système de navigation est d'une précision remarquable et d'une facilité déconcertante à utiliser. Les passagers arrière, quant à eux, ont droit à des écrans de bonne taille placée dans les appuie-têtes des sièges avant. Le GX bénéficie également d'un système audio haut de gamme.

Bien que le Lexus GX soit animé par un puissant V8 de 4.6 litres, sa consommation de carburant reste très acceptable. Grâce à ses 301 chevaux et 329 livres-pied de couple, le VUS du constructeur japonais peut remorquer jusqu'à 2948 kg.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Lexus GX 2012 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Lexus



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.