Lexus LFA 2012

Une voiture digne des grands circuits_______________

Dans le monde des « supercar », tous les coups sont permis. La valeur d'une voiture ne se limite pas à son prix, mais bien par ses performances. En termes de puissance et de sportivité, rien n'est à l'épreuve de Lexus. La LFA est reconnue comme la voiture ayant le son le plus proche de celui d'une Formule 1.

L'innovation n'a pas de limite Avec son design unique, on ne peut que tomber sous le charme de cette voiture. Lexus nous propose une silhouette très agressive pour sa voiture aux grandes performances. Bien que la plupart des « supercar » soient considérés comme des brutes, la LFA conserve une certaine part d'élégance et de sagesse. Cette dernière est exactement le genre de voiture qu'il nous est difficile de critiquer, car il n'existe rien de similaire pour effectuer une comparaison juste.

Conçu pour le pilote en chacun de nous L'habitacle de la LFA est tout simplement parfait. Il nous donne l'impression d'être assis dans une véritable voiture de course. Les sièges sont d'un confort divin. La qualité des matériaux et de la finition est irréprochable. On peut dire que Lexus a trouvé l'équilibre parfait entre le luxe et la sportivité.

Des chiffres impressionnants Simplement en jetant un coup d'œil sur la LFA, il nous est possible de dire qu'elle délivre des performances exceptionnelles. Je pourrais vous vanter les mérites de cette voiture durant des heures, mais laissons simplement les chiffres parler. Son V10 de 4.8 litres développe plus de 550 chevaux. Cette voiture arrive à boucler le 0-100 en moins de 3.7 secondes. En conclusion, la Lexus LFA est une véritable bête de circuit.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Lexus LFA 2012 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Lexus



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.