Lexus Série ES 2012

Une Toyota Camry de luxe? ___________________

Il est vrai qu'autrefois, les fabricants de voitures luxueux avaient souvent la mauvaise habitude de s'inspirer d'un véhicule déjà existant. Contrairement à ce que la majorité des gens croient, la Série ES est une Lexus à part entier.

Besoin d'une rhinoplastie Le problème avec les voitures de luxe, c'est qu'elles sont trop souvent le fruit d'une imagination débordante et cette dernière laisse place à de petits défauts. Dans le cas de la Série ES, c'est au niveau du nez que le problème se situe. Ce dernier, trop plongeant, fait perdre de la crédibilité au caractère de la voiture.

On Le souci du détail Comme à son habitude, Lexus nous offre un habitacle convivial et chaleureux. Le luxe est en parfaite harmonie avec le confort et la sécurité. Les incrustations de bois, la radio et son écran d'une clarté exceptionnelle, un tableau de bord d'une grande beauté, rien n'est laissé au hasard quant à la finition de la Lexus ES 2012.

On Une simplicité qui fait du bien On aurait la fausse impression de croire qu'un énorme moteur de 8 cylindres ou encore un turbocompresseur pourrait se cacher sous le capot de cette berline sportive, mais non. La Lexus ES 2012 à tout simplement droit à un V6 de 3.5 litres développant quelques 268 chevaux. Ce moteur n'est peut-être pas impressionnant, mais il est d'une efficacité remarquable.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Lexus Série ES 2012 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Lexus



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.