Lexus Série GS 2012

Lexus Série GS 2012

Bien que la gamme de berlines GS ait déjà fait ses preuves mainte fois, Lexus ne cesse de l'améliorer année après année. À ses débuts en 1993, la berline du constructeur japonais n'offrait rien d'exceptionnel, sinon un niveau de confort supérieur, car à l'époque, la majorité des véhicules Lexus n'étaient que de simple Toyota de luxe. Néanmoins, pour 2012, la quatrième génération de GS propose un design exclusif à Lexus.

En matière de style, la Série GS 2012 donne du fil à retordre à ses plus proches compétitrices. Sa flamboyante silhouette et ses dimensions imposantes sont loin de passer inaperçues. Au niveau de sa face avant, la GS présente des phares légèrement inclinés, ce qui lui donne un air agressif. En revanches, les lignes latérales de la berline sont d'une certaine douceur. Le caractère sportif de la GS se confirme à l'arrière avec un système d'échappement double et stylisé.

Le nouvel habitacle de la GS est tout simplement irrésistible. Le tableau de bord, divisé en deux parties, est d'une simplicité déconcertante à manipuler. Pourtant, ce dernier affiche un nombre considérable de fonctions. La console centrale est plus large et nettement mieux adapter pour ne pas nuire au confort. La qualité des matériaux et des garnitures intérieurs est irréprochable.

L'actuelle GS se présente en versions 350 à roues motrices arrière et 350 à traction intégrale. Ces dernières sont équipées du même V6 de 3.5 litres développant 306 chevaux. Lexus offre également avec sa GS le système « Sélecteur de mode de conduite ». Ce système, qui pour certains semble indispensable, vous permet de choisir une conduite normale, ÉCO ou Sport.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Lexus Série GS 2012 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Lexus



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.