Lexus Série LS 2012

Le luxe n'a pas de prix_____________________

La Lexus Série Ls fait partie d'une catégorie de voiture particulièrement difficile à critiquer. Les grandes berlines de luxe comme la Lexus LS possèdent tellement d'options et de gadget qu'il m'est impossible de vous en écrire ne serait-ce que la moitié sans souffrir d'une sévère tendinite aux doigts.

Un manque flagrant d'audace Bien qu'il soit impeccable et d'une grande élégance, Lexus aurait pu ajouter un soupçon de flamboyance au design de sa Série LS. Avec une telle berline, tous les coups sont permis. Néanmoins, le constructeur a préféré opter pour une approche plus sécuritaire avec un style cossu.

Du confort de la tête au pied Sans doute vous rappelez-vous l'histoire de la princesse au petit pois, celle-ci qui pouvait sentir un seul pois sous une vingtaine de matelas? Je peux vous assurer que même sur une vieille route de campagne comportant des nids de poule de la taille d'une minivan cette princesse ne sentirait absolument rien à bord de la Lexus Série LS. Le confort est décidément la plus grande force de cette voiture.

Une échelle hors de prix Il est certain que la Lexus Série LS n'est pas à la porter de tous. Son prix varie selon les versions. Malgré tout, il est assez difficile de s'en sortir sous la barre des 100 000 $ cependant, la valeur de la Lexus Série LS est bien loin de se résumer à son prix. Cette voiture est synonyme de prestige, car elle redéfinit littéralement le statut social de celui ou celle qui la conduit.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Lexus Série LS 2012 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Lexus



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.