Lincoln Corsair 2020

Lincoln Corsair 2020

il y a quelques années, je n'aurais pas donné cher de l'avenir de la marque, mais Lincoln semble avoir pris le dessus aujourd'hui avec des produits plus modernes, dotée de technologies de pointe et surtout de motorisation plus performante. Bref, on a plus l'impression d'acheter un modèle dont on a simplement remplacé les emblèmes comme c'était le cas pas le passé.

Ainsi, Lincoln nous arrive en force pour 2020 avec un tout nouveau joueur dans son équipe, le Corsair. Si ce dernier vous est familier, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit en fait du remplaçant du Lincoln MKC, un véhicule qui avait sacrément amélioré la réputation de la marque. Les choses promettent d'être encore meilleures avec le tout nouveau Corsair qui est meilleur sur tous les plans, tout simplement.

Performance

Là où ça n'a pas changé beaucoup pour le Lincoln Corsair, c'est sur le plan mécanique puisque ce dernier propose toujours un moteur turbocompressé de 4 cylindres de 2.0 litres en entrée de gamme. Cette motorisation affiche une puissance de 250 chevaux et 270 livres-pied de couple. Si vous êtes à la recherche de performances rehaussé, le Corsair offre aussi en option un moteur turbocompressé de 4 cylindres de 2.3 litres d'une puissance de 280 chevaux et 310 livres-pied de couple. Les 2 moteurs sont reliés à une boîte automatique à 8 rapports de série.

Design et technologies

Absolument tout compte dans le segment des véhicules de luxe et on peut dire que Lincoln la compris puisque son nouveau Corsair est tout simplement superbe. Il affiche une imposante carrure et de nombreux éléments raffinés. En fait, il donne l'impression d'être beaucoup plus gros qu'il ne l'est en réalité. Côté technologie, vous ne manquez de rien. En fait, toutes les nommées nécessiterait plusieurs pages, mais je vais me contenter de dire que vous en avez certainement plus pour votre argent dans un Lincoln Corsair qu'un VUS allemand équivalent.

À quoi dois-je faire attention?

La réputation de la marque est à refaire.

Les points forts du modèle

C'est un véhicule moderne, évolué et très bien assemblé.

Le mot de la fin

Le Lincoln Corsair 2019 est loin d'être parfait, mais il est la preuve que la marque s'est considérablement améliorée dans les dernières années et qu'elle a désormais ce qu'il faut pour rivaliser avec les plus gros noms de l'industrie.

Note - 9/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Lincoln Corsair 2020 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Lincoln



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.