Mitsubishi Lancer 2018

Mitsubishi Lancer 2018

Pour une voiture à l'aube de sa retraite, la Mitsubishi Lancer est encore intéressante et même si certains modèles ne font plus partie de sa gamme comme c'est le cas de la version Evolution, la berline du constructeur japonais reste très appréciable. Toutefois, il est impossible de nier le fait qu'elle est de moins en moins populaire et c'est pour cette raison que le constructeur japonais a fait l'annonce de son retrait du marché au profit de véhicules utilitaires sport, une catégorie qui ne cesse de gagner en popularité.

Maintenant, est-ce que ça veut pour autant dire que la Mitsubishi Lancer 2018 est un mauvais choix? En fait, pas du tout puisqu'elle reste l'une des voitures les plus spacieuses et confortables de sa catégorie. Sans compter qu'elle propose toujours sa légendaire garantie de 10 ans/160 0000 kilomètres. Pensez-y, vous allez être rendu en 2027 et votre voiture va encore être garantie.

Motorisations

Sur le plan mécanique, 2 choix s'offrent à vous en ce qui concerne la Lancer 2018 en commençant par un moteur de 4 cylindres de 2.0 litres développant 148 chevaux et 145 livres-pied de couple. Ce dernier est couplé de série à une boîte manuelle à 5 rapports et propose une boîte CVT en option. Vient ensuite le moteur de 4 cylindres de 2.4 litres de 168 chevaux et 167 livres-pied de couple. Ce dernier propose la même combinaison de transmissions, mais il offre en prime la traction intégrale en option.

À quoi dois-je faire attention?

La Mitsubishi Lancer est une voiture qui perd rapidement sa valeur. Elle propose moins de technologie par rapport à la compétition.

Les points forts du modèle

La fiabilité est au rendez-vous. De plus, la Mitsubishi Lancer est une voiture peu coûteuse à entretenir.

Le mot de la fin

Même si l'actuelle génération de Mitsubishi Lancer est sur le marché depuis déjà 10 ans, son design a su évoluer de manière constante, de sorte qu'elle est encore aux goûts du jour. Si le Mitsubishi Lancer vous intéresse, surtout en version à traction intégrale, vous ne serez pas déçu de cette voiture.

Compétition

Chevrolet Cruze, Ford Focus, Honda Civic, Hyundai Elantra, Kia Forte, Mazda3, Nissan Sentra, Subaru Impreza, Toyota Corolla, Volkswagen Golf.

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

- Esthétique 7/10

- Performances 7/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 7/10

- Espace/confort 7/10

- Polyvalence 7/10

- Valeur de revente 6/10

- Coûts d'entretien 7/10

- Consommation moyenne 7/10

- Rapport qualité/prix 7/10

Comparateur


Plus d'info sur la Mitsubishi Lancer 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Mitsubishi



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.