Mitsubishi Mirage 2018

Mitsubishi Mirage 2018

S'il y a bien une chose que je déteste, c'est admettre que je peux parfois avoir tort et je dois malheureusement le faire dans le cas de la Mirage, une voiture, comme bien d'autres journaliste automobile, que j'ai simplement jugé trop rapidement. Voyez-vous, la Mirage est la voiture la plus abordable sur le marché en plus d'être la plus économique des voitures qui ne propose pas de technologies hybrides. Sans compter qu'elle propose la meilleure garantie de sur le marché.

La Mitsubishi Mirage propose une jolie palette de couleurs et son design s'est nettement amélioré cette année. Certes, son habitacle reste minimaliste, mais c'est tout là l'objectif d'une voiture compacte. Bref, j'ai jugé cette petite voiture trop rapidement. Certes, sur un point de vue général, il y a plusieurs lacunes et quelques manquements, mais c'est aussi le cas pour les autres voitures de cette catégorie. Or, la Mitsubishi Mirage est de loin le micro voiture la plus intéressante sur le marché.

Motorisations

La Mirage 2018 est propulsée par un moteur de 3 cylindres de 1.2 litre affichant une puissance de 78 chevaux et 74 livres-pied de couple. Ce dernier peut être couplé à une boîte manuelle à 5 rapports ou une boîte CVT. La Mitsubishi Mirage 2018 affiche une consommation moyenne de 7.1L/100km en ville et 5.8L/100km sur autoroute, ce qui en fait bel et bien la voiture non hybride la plus économique à la pompe sur le marché.

À quoi dois-je faire attention?

Il ne faut pas avoir peur de faire des compromis sur la qualité de finition et l'insonorisation l'attente. Le confort est aussi une denrée rare dans cette voiture.

Les points forts du modèle

C'est une petite voiture véritablement économique dans tous les sens du terme. Elle est étonnamment spacieuse et sa garantie est imbattable.

Le mot de la fin

La Mitsubishi Mirage 2018 est un produit de confiance et je crois que si vous êtes à la recherche du moyen de transport le plus économique possible sans devoir pour autant vous diriger du côté du transport en commun, c'est de loin la meilleure option qui soit.

Compétition

Chevrolet Spark, Fiat 500, Nissan Micra

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

- Esthétique 7/10

- Performances 5/10

- Fiabilité 6/10

- Sécurité 6/10

- Espace/confort 6/10

- Polyvalence 6/10

- Valeur de revente 4/10

- Coûts d'entretien 9/10

- Consommation moyenne 10/10

- Rapport qualité/prix 8/10

Comparateur


Plus d'info sur la Mitsubishi Mirage 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Mitsubishi



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.