Mitsubishi outlander phev 2018

Mitsubishi Outlander PHEV

Le Mitsubishi Outlander en soit est pas un véhicule exceptionnel et il est loin de figuré près du sommet des ventes de sa catégorie, c'est un fait. En revanche, il est le seul véhicule de son segment qui est offert en version enfichable et rien que pour ça, il mérite toute votre attention. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est un véhicule enfichable, eh bien, il s'agit d'un véhicule hybride qui peut fonctionner en mode seulement électrique.

Sur le plan esthétique, le Mitsubishi Outlander PHEV ressemble comme 2 goûte d'eau au Outlander standard mis à part quelques détails comme au niveau des logos PHEV. L'intérieur du VUS du constructeur japonais est aussi très spacieux et fonctionnel, ce qui est assez rare dans un véhicule électrifié. Toutefois, il faut savoir que tout ça, ça vient avec un prix et dans le cas de l'Outlander PHEV, on parle de 44 817$, ce qui n'est clairement pas à la portée de tous les budgets.

Performance

Le Mitsubishi Outlander PHEv est propulsé par un moteur de 4 cylindres de 2.0 litres d'une puissance de 117 chevaux et 137 livres-pied de couple. Ce dernier est jumelé à un moteur électrique de 80 chevaux et 101 livres-pied de couple. Le Mitsubishi Outlander PHEV peut parcourir une distance de 52 kilomètres à partir d'une seule charge. D'ailleurs, il ne lui faut que 25 minutes pour récupérer 80% sur un chargeur rapide. Selon le constructeur japonais, son VUS affiche une consommation moyenne de 9.4L/100km en ville et 9.0L/100km sur autoroute lorsqu'il fonctionne en mode hybride.

À quoi dois-je faire attention?

Les sièges ne sont pas très confortables et la qualité de certains matériaux qui composent l'habitacle est étonnamment mauvaise.

Les points forts du modèle

L'un des seuls véhicules électrifiés sur le marché qui propose un rouage intégral!

Le mot de la fin

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2018 est un véhicule qu'on oublie généralement de considérer lorsqu'on est à la recherche d'un véhicule électrifié, mais c'est pourtant l'un des meilleurs véhicules qu'on puisse acheter dans cette catégorie.

Compétition

Chevrolet Equinox, Ford Escape, GMC Terrain, Honda CR-V, Hyundai Santa Fe, Jeep Cherokee, Kia Sportage, Mazda CX-5, Nissan Rogue, Subaru Forester, Toyota Rav4, Volkswagen Tiguan

- Esthétique 7/10

- Performances 6/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 8/10

- Polyvalence 8/10

- Valeur de revente 6/10

- Coûts d'entretien 8/10

- Consommation moyenne 9/10

- Rapport qualité/prix 7/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Mitsubishi outlander phev 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Mitsubishi



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.