Mitsubishi outlander phev 2019

Mitsubishi Outlander PHEV 2019

Mitsubishi a bien failli quitter le Canada, mais la marque a heureusement subi un bon redressement, ce qui a permis d'éliminer les modèles moins populaires et trop coûteux à produire afin de se concentrer sur les véhicules profitables. L'un d'entre eux est le Mitsubishi Outlander, l'un des plus vieux véhicules de la marque. Néanmoins, la version qui nous intéresse particulièrement aujourd'hui est de loin la plus évoluée du lot, soit l'hybride enfichable.

Au cas ou vous ne le sauriez pas, PHEV ça veut dire «Plug-in Hybrid Electric Vehicle», ce qui signifie que le Mitsubishi Outlander PHEV 2019 est un véhicule hybride qu'on peut brancher. Ainsi, il offre une certaine autonomie en mode 100% électrique. Néanmoins, ce qui rend ce véhicule particulièrement intéressant, c'est le fait qu'il soit doté d'un rouage intégral de série et ça, c'est assez rare. Ainsi, en plus de son design, ses technologies et sa commodité, l'Outlander PHEV vous fait profiter de ses capacités hors routes.

Performance

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2019 est propulsé par la combinaison entre un moteur de 4 cylindres de 2.0 litres de 117 chevaux et 137 livres-pied de couple et un moteur électrique de 80 chevaux et 144 livres-pied de couple. Le tout est relié à une boîte à une vitesse continue et un rouage intégral. En mode combiné, le Outlander PHEV 2019 affiche une consommation moyenne de 9.4L/100km en ville et 9.0L/100km sur autoroute. De plus, vous avez droit à une autonomie moyenne de 35 kilomètres en mode 100% électrique, ce qui est suffisant pour la majorité des gens.

À quoi dois-je faire attention?

Une autonomie plus grande en mode 100% électrique serait très appréciées.

Les points forts du modèle

C'est l'un des véhicules électriques les plus polyvalents sur le marché. Fourchette de prix raisonnable.

Le mot de la fin

Le Mitsubishi Outlander PHEV 2019 est unique en son genre et même si plusieurs constructeurs tentent de s'introduire dans le segment, aucun n'a réussi à le faire aussi bien que Mitsubishi. C'est pour cette raison que l'Outlander PHEV reste le meilleur choix de sa catégorie si vous êtes à la recherche d'un véhicule hybride enfichable.

Compétition

Hyundai Kona EV, Nissan Leaf, Chevrolet Bolt

- Esthétique 7/10

- Performances 6/10

- Fiabilité 9/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 8/10

- Polyvalence 8/10

- Valeur de revente 6/10

- Coûts d'entretien 9/10

- Consommation moyenne 10/10

- Rapport qualité/prix 8/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Mitsubishi outlander phev 2019 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Mitsubishi



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.