Mitsubishi RVR 2018

Mitsubishi RVR 2018

Dès son arrivée sur le marché, le Mitsubishi RVR a immédiatement séduit sa clientèle. D'abord, c'est le plus gros des petits VUS. Ensuite, il propose une gamme intéressante d'équipement et de motorisations. Bref, c'est un véhicule complet qui se fait bien valoir dans sa catégorie.

Pour 2018, le Mitsubishi RVR nous propose quelques nouveautés comme l'application Apple, Car Play ainsi qu'Android Auto. Néanmoins, dans l'ensemble, le VUS du constructeur japonais ne change pas beaucoup, ce qui n'est pas un problème majeur puisque son concept est encore aux goûts du jour.

Motorisations

Dans sa version de base, le Mitsubishi RVR 2018 propose un moteur de 4 cylindres de 2.0 litres développant 148 chevaux et 145 livres-pied de couple. Ce dernier est couplé de série à une boîte manuelle à 5 rapports et la traction avant. Toutefois, une boîte CVT et un rouage intégral sont proposés en option. Cette motorisation affiche une consommation moyenne de 10.3L/100km en ville et 8.2L/100km sur autoroute. Vient ensuite le moteur de 4 cylindres de 2.4 litres de 168 chevaux et 167 livres-pied de couple. Ce dernier est offert avec une boîte CVT et un rouage intégral de série. Sa consommation moyenne est de 10.5L/100km en ville et 8.6L/100km sur autoroute.

À quoi dois-je faire attention?

La qualité de finition intérieure est vraiment terrible. Changer l'heure sur les versions de base est plus complexe que de réaliser un puzzle chinois.

Les points forts du modèle

C'est un véhicule polyvalent qui en offre beaucoup pour son prix alléchant. Il est très spacieux!

Le mot de la fin

Le Mitsubishi RVR 2018 est là où la Lancer a déjà été en terme de popularité. Chaque année, il rallie de nouveaux adeptes et c'est un véhicule qui en propose toujours plus. Sans compter qu'il propose la meilleure garantie qui soit sur le marché avec 10 ans/160 000km et cette caractéristique à elle seule est l'un des meilleurs arguments de vente qui soient.

Compétition

Buick Encore, Chevrolet Trax, Fiat 500X, Ford Ecosport, Honda HR-V, Hyundai Kona, Jeep Compass, Jeep Renegade, Kia Soul, Mazda CX-3, Nissan Quasqai, Toyota CH-R

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

- Esthétique 8/10

- Performances 7/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 8/10

- Polyvalence 7/10

- Valeur de revente 6/10

- Coûts d'entretien 7/10

- Consommation moyenne 8/10

- Rapport qualité/prix 7/10

Comparateur


Plus d'info sur la Mitsubishi RVR 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Mitsubishi



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.