Mitsubishi RVR 2019

Mitsubishi RVR 2019

Lorsqu'il est arrivé sur le marché, Le Mitsubishi RVR était l'un des seuls VUS sous-compacte et on peut dire qu'il a rapidement dominé le marché. En fait, il figurait parmi les VUS les moins chers et il offrait un équipement de série impressionnant pour l'époque. Le problème, c'est qu'il n'a pratiquement pas changé et là compétition elle, elle s'est améliorée, diversifié et intensifiée de sorte que le RVR n'est tout simplement plus dans le coup.

Même s'il ne offre moins que la compétition et que son style commence à se faire vieux, le Mitsubishi RVR offre toujours la meilleure garantie sur le marché et il n'en reste pas moins l'un des véhicules les plus fiables de sa catégorie. Donc, à moins que des gadgets technologiques soient une nécessité pour vous, vous devriez sérieusement considérer le RVR.

Performance

Le Mitsubishi RVR propose 2 motorisations à commencer par la première qui est là depuis le tout début. Il s'agit d'une moteur de 4 cylindres de 2.0 litres d'une puissance de 148 chevaux et 145 livres-pied de couple. Ce dernier peut-être jumelé avec une boîte manuelle à 5 rapports et une transmission CVT. Depuis 2015, le VUS du constructeur japonais offre aussi un moteur de 4 cylindres de 2.4 litres de 168 chevaux et 167 livres-pied de couple. Ce dernier est largement plus intéressant si vous voulez mon avis.

À quoi dois-je faire attention?

Il faut au moins un baccalauréat en ingénierie pour changer l'heure! (version d'entrée de gamme) La finition intérieure est d'une piètre qualité

Les points forts du modèle

C'est un véhicule économique dans la totalité de ses aspects. Son rouage intégral est étonnamment efficace. C'est le plus volumineux des sous-compactes.

Le mot de la fin

Le Mitsubishi RVR en est à sa troisième refonte mineure depuis son introduction sur le marché. On peut ainsi dire que le constructeur japonais a suffisamment brassé la sauce et qu'il serait temps d'essayer une nouvelle recette.

Compétition

Chevrolet Trax, Ford Ecosport, Toyota HR-V, Hyundai Kona, Jeep Renegade, Kia Niro, Mazda Cx-3, Mini Countryman, Nissan Kicks, Nissan Qashqai, Subaru Crosstrek, Toyota CH-R

- Esthétique 7/10

- Performances 6/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 7/10

- Espace/confort 7/10

- Polyvalence 7/10

- Valeur de revente 4/10

- Coûts d'entretien 8/10

- Consommation moyenne 8/10

- Rapport qualité/prix 7/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Mitsubishi RVR 2019 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Mitsubishi



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.