Toyota 4Runner TRD 2018

Toyota 4Runner TRD 2018

Pour bien des gens, les lettres TRD ne veulent absolument rien dire, mais pour les adeptes de Toyota, c'est là le symbole le plus important lorsqu'il est question de sportivité et de conduite hors route. Il s'agit de la division de performance chez le constructeur japonais et croyez-moi, lorsque TRD y appose son étampe, c'est que vous avez quelque chose d'exceptionnel devant vous. Le 4Runner est l'un des rares véhicules chez Toyota qui peut être équipé d'accessoires TRD directement de l'usine.

Le Toyota 4Runner 2018 est déjà un véhicule exceptionnel en soit, mais lorsqu'il est question des v3ersion TRD, c'est encore mieux. Vous trouverez 2 modèles qui propose cette appellation dans la gamme du 4Runner 2018 à commencer par le modèle TRD hors Route. Ce dernier propose notamment un sélecteur tout terrain, une boîte de transfert à 2 rapports, des pneus tout terrain, une suspension dynamique et j'en passe. Cette version coûte 50 304$. Néanmoins, pour la modique somme de 55 444$, vous pouvez opter pour le modèle TRD Pro qui en offre encore plus comme un système de désaccouplement automatique, des amortisseurs Bilstein et une prise d'air sur le capot.

Performance

Sur le plan mécanique, le Toyota 4Runner TRD 2018 est propulsé par un moteur V6 de 4.0 litres. Ce dernier affiche une puissance de 270 chevaux et 275 livres-pied de couple. Il est jumelé à une boîte automatique à 5 rapports et un système 4x4 de série. Avec une moyenne de 14.3L/100km en ville et 12.0L/100km sur autoroute, on ne peut pas dire qu'il soit des plus économique, mais c'est loin d'être une priorité lorsqu'on achète ce genre de véhicule.

À quoi dois-je faire attention?

Ce n'est pas un véhicule très pratique en ville.

Les points forts du modèle

Compétences hors route exceptionnelles.

Le mot de la fin

Le Toyota 4Runner est un véhicule unique en son genre. C'est le VUS par excellence pour les aventuriers de ce monde qui ne veulent pas s'encombrer d'un véhicule strictement tout terrain.

Compétition

Ford Explorer, Jeep Grand Cherokee, Nissan Pathfinder

- Esthétique 9/10

- Performances 7/10

- Fiabilité 9/10

- Sécurité 9/10

- Espace/confort 9/10

- Polyvalence 8/10

- Valeur de revente 8/10

- Coûts d'entretien 8/10

- Consommation moyenne 5/10

- Rapport qualité/prix 9/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Toyota 4Runner TRD 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Toyota



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.

Concessionnaires Vedettes