Toyota 86 2018

Toyota 86 2018

La majorité du temps, lorsque 2 compagnies s'associent pour créer une voiture le résultat est décevant puisqu'on a droit à deux voitures incomplètes. Or, en ce qui concerne la Subaru BR-Z et la voiture qui nous intéresse plus particulièrement aujourd'hui, la 86. il s'avère que les 2 constructeurs japonais n'auraient pas pu viser plus juste. La Toyota 86 est une voiture à la fois sportive, pratique et très jolie. Sans compter que sa fourchette de prix convient à la majorité des acheteurs et c'est ce qui en fait la voiture idéale pour les jeunes adeptes d'automobiles.

Autrefois connut sous l'appellation Scion FR-S, la Toyota 86 reprend l'appellation historique qui avait été donnée à l'AE86, une voiture célèbre pour ses performances sur les pistes de dérapage. Néanmoins, ce qui permet aujourd'hui à la Toyota 86 2018 de se distinguer du lot, c'est d'abord et avant tout le parfait équilibre qu'elle offre. Ce n'est pas la voiture la plus performante de sa catégorie, mais c'est ce qui la rend aussi agile, plaisant à conduire et surtout moins coûteux à entretenir, Bref, si vous voulez un projet ou tout simplement une petite voiture pour vous amuser, c'est le bolide par excellence.

Motorisations

La Toyota 86 2018 est propulsée par un moteur de 4 cylindres de 2.0 litres emprunté à Subaru. Ce dernier affiche une puissance de 200 chevaux et 151 livres-pied de couple. Il peut être jumelé à une boîte automatique ou une boîte manuelle à 6 rapports. La Toyota 86 est offerte de série avec une propulsion arrière.

À quoi dois-je faire attention?

La voiture manque un peu de puissance. les places arrière ne sont pas symboliques, mais c'est pratiquement le cas.

Les points forts du modèle

La Toyota 86 offre un équilibre général inégalable dans la catégorie. Elle offre un équipement de série des plus complets.

Le mot de la fin

La Toyota 86 2018 est le genre de voiture qui est quasiment trop parfaite. Vous aurez beau vouloir la modifier ou essayer de l'améliorer qu'elle ne sera jamais aussi bonne que le produit original. Et d'un d'autre côté, il manque un petit je ne sais quoi au produit originale.

Compétition

Chevrolet Camaro, Fiat 124 Spider, Ford Mustang, Honda Civic SI, Hyundai Veloster, Mazda MX-5, Nissan 370z

- Esthétique 9/10

- Performances 8/10

- Fiabilité 8/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 7/10

- Polyvalence 7/10

- Valeur de revente 7/10

- Coûts d'entretien 7/10

- Consommation moyenne 7/10

- Rapport qualité/prix 8/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Toyota 86 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Toyota



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.