Toyota Highlander 2019

Toyota Highlander 2019

Malgré la hausse du prix de l'essence et les tarifs d'entretiens de plus en plus élevé, les gros VUS n'ont jamais été aussi populaires qu'en ce moment. En fait, c'est le lorsqu'on regarde un véhicule comme le Toyota Highlander qu'on comprend réellement la situation. Pas trop gourmand, fonctionnel, élégant et truffé de technologies, le VUS du constructeur japonais a tout ce qu'il faut pour plaire.

Le Toyota Highlander est également abordable avec une fourchette de prix qui varie entre 37 000$ et 58 000$. Je sais, ça parait élevé comme somme à priori, mais la majorité des VUS de cette catégorie sont plus chers. La où sa devient intéressant pour les acheteurs de Highlander, c'est qu'il conserve une excellente valeur de revente et que sa consommation moyenne est plus raisonnable que la majorité de ses compétiteurs.

Performance

Le Toyota Highlander propose 2 options sur le plan mécanique à commencer par un moteur V6 de 3.5 litres de 295 chevaux et 263 livres-pied de couple. Ce dernier est jumelé à une boîte automatique à 8 rapports et un rouage à traction avant de série. Un rouage intégral est également disponible en option. Le VUS du constructeur japonais est également offert en version hybride. Cette dernière affiche une consommation moyenne de 8.1L/100km en ville et 8.5L/100km sur autoroute.

À quoi dois-je faire attention?

C'est un véhicule qui n'a pas grand-chose à se reprocher, mais je crois que le constructeur japonais aurait pu mieux faire en ce qui concerne la finition intérieure.

Les points forts du modèle

Du confort, de l'espace et une fiabilité à toute épreuve, voilà ce qui vous attend avec le Toyota Highlander 2019.

Le mot de la fin

Le Toyota Highlander est loin d'être le premier véhicule qu'on remarque dans la gamme Toyota, mais ça devrait pourtant être le contraire. Peu importe la votre, toutes les raisons sont bonne choisir le Toyota Highlander 2019.

Compétition

Chevrolet Traverse, Dodge Durango, Ford Explorer, GMC Acadia, Honda Pilot, Hyundai Santa Fe XL, Kia Sorento, Mazda CX-9, Nissan Pathfinder, Subaru Ascent, Volkswagen Atlas

- Esthétique 8/10

- Performances 6/10

- Fiabilité 9.5/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 9/10

- Polyvalence 9/10

- Valeur de revente 8/10

- Coûts d'entretien 8/10

- Consommation moyenne 7/10

- Rapport qualité/prix 9/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Toyota Highlander 2019 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Toyota



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.