Toyota Tacoma 2018

Toyota Rav4 2018

Le Toyota Rav4 est l'un des derniers véhicules de la marque japonaise qui n'a pas encore subi de transformation majeure et ceci s'explique par le fait que la version actuelle du Rav4 est encore très populaire. Peut-être que vous ne le savez pas, mais il se vend encore plus de 49 000 Toyota Rav4 chaque année au Canada, et ce, même si on trouve plus de technologie, de confort et de style chez la compétition.

Ce qui explique le succès du Toyota Rav4 encore à l'heure actuelle, c'est en partie sa réputation, car il figure parmi les véhicules les plus fiables de sa catégorie. Vous avez probablement déjà tous entendu quelqu'un dire "je n'ai jamais mis une cenne là-dedans" en parlant d'un Toyota Rav4. Néanmoins, certaines personnes critiquent le fait que le VUS du constructeur japonais n'ait pratiquement pas changé dans les dernières et mentionnent qu'il ne faudrait pas le choisir aveuglément uniquement en se basant sur la confiance du produit, ce qui est un peu vrai si vous voulez mon avis même si on se trompe rarement avec un Rav4.

Motorisations

Dans sa version standard, le Toyota Rav4 2018 propose un moteur de 4 cylindres de 2.5 litres développant 176 chevaux et 172 livres-pied de couple. Ce dernier est relié à une boîte automatique à 6 rapports. Bien entendu, le Toyota Rav4 est disponible en version à 2 ou 4 roues motrices. Le VUS du constructeur japonais propose également une version hybride dont la puissance du moteur a été abaissée à 150 chevaux et 152 livres-pied de couple, mais sa consommation moyenne est de 6.8L/100km en ville et 7.6L/100km sur autoroute.

À quoi dois-je faire attention?

Le Toyota Rav4 2018 est un véhicule assez gourmand mis à part la version hybride. C'est un véhicule qui sera bientôt dépassé au rythme où le marché évolue.

Les points forts du modèle

Le Toyota Rav4 2018 est une valeur sûre dans l'ensemble de ses éléments.

Le mot de la fin

Le jour où le Toyota Rav4 ne pourra plus uniquement compter sur sa seule réputation est proche, mais il n'est pas encore arrivé et c'est pourquoi vous devriez opter pour le VUS du constructeur japonais dès maintenant.

Compétition

Chevrolet Exquinox, Ford Escape, Honda CR-V, Hyundai Tucson, Jeep Cherokee, Kia Sportage, Mazda CX-5, Mitsubishi Outlander, Nissan Rogue, Volkswagen Tiguan

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

- Esthétique 8/10

- Performances 7/10

- Fiabilité 9/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 7/10

- Polyvalence 7/10

- Valeur de revente 9/10

- Coûts d'entretien 9/10

- Consommation moyenne 9/10

- Rapport qualité/prix 9/10

Comparateur


Plus d'info sur la Toyota Tacoma 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Toyota



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.