Toyota Tacoma TRD 2018

Toyota Tacoma TRD 2018

Les camions américains dominent le marché, c'est un fait, mais si vous êtes à la recherche d'un camion différent, Toyota a quelque chose de très intéressant à vous proposer avec son Tacoma TRD 2018. Les lettres TRD signifient Toyota Racing Development, ce qui veut dire que vous avez droit au meilleur de ce que le constructeur japonais a à vous offrir en matière de conduite hors route, du moins en ce qui concerne le Tacoma.

Contrairement au Tundra où seulement une seule version propose l'ensemble TRD, ce dernier est disponible dans plusieurs versions du Toyota Tacoma 2018, ce qui est une bonne chose puisque le camion du constructeur japonais est loin d'être à la portée de tous les budgets. Ainsi, vous n'avez pas besoin de payer le gros prix pour bénéficier de la version TRD. Enfin, on s'entend, la version TRD la moins coûteuse affiche un prix de base de 42 804$.

Performance

La version TRD ne propose que le meilleur de ce que Toyota a à offrir et dans le cas du Tacoma, on parle d'un V6 de 3.5 litres qui affiche une puissance de 278 chevaux et 265 livres-pied de couple. Bien entendu , la seule option disponible en matière de transmission est une boîte automatique à 6 rapports. Sans compter que vous devez opter pour le rouage 4x4, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

À quoi dois-je faire attention?

La consommation moyenne du Toyota Tacoma TRD est tout simplement déplorable. Ses technologies datent carrément d'une autre époque.

Les points forts du modèle

Ses compétences hors routes sont très impressionnantes. Le modèle TRD ne manque pas de faire tourner les têtes sur son passage. Sa valeur de revente est garantie.

Le mot de la fin

Si les lettres TRD ne veulent pas dire grand-chose pour la majorité des acheteurs, c'est une tout autre histoire pour les adeptes de Toyota qui ne jure probablement que par ce nom. Néanmoins, si vous pensez un jour vous procure un Toyota Tacoma, je vous suggère fortement d'opter pour le modèle TRD.

Compétition

Chevrolet Colorado, GMC Canyon, Honda Ridgeline, Nissan Frontier

- Esthétique 9/10

- Performances 6/10

- Fiabilité 9/10

- Sécurité 8/10

- Espace/confort 8/10

- Polyvalence 9/10

- Valeur de revente 9/10

- Coûts d'entretien 8/10

- Consommation moyenne 6/10

- Rapport qualité/prix 9/10

Auteur: Jean-Sébastien Poudrier

Comparateur


Plus d'info sur la Toyota Tacoma TRD 2018 ?

 

Requête

Je veux acheter

Je veux Louer

Autres Modèles Toyota



Avis des consommateurs

Il n'y a présentement aucune critique sur ce véhicule.

Vous possédez ou avez déjà utilisé ce véhicule, partagez votre expérience! Soyez le premier à écrire une critique sur ce véhicule.